C'est certainement l'une de mes séries préférés du moment, je parle de Castle, série comico-policière crée par Andrew Marlowe qui...

Générique Série n°5: Castle

09:03:00 Inglourious Cinéma 2 Comments


C'est certainement l'une de mes séries préférés du moment, je parle de Castle, série comico-policière crée par Andrew Marlowe qui entame d'ici peu sa cinquième saison au U.S.A, diffusé avec succès sur France 2. Un mélange des genres bien agréable entre deux personnages attachants, dont le célèbre écrivain, c'est ainsi que le générique au sonorité diverses, a la fois rock et celtique composé par Robert Duncan, présente le personnage de la plus belle des façons. 5eme saison au U.S.A bientôt et la saison 4 débarque des le 3 Septembre sur France 2


2 commentaires:

  1. Bonsoir, moi aussi je suis assez fan de cette série. Le couple Castle/ Beckett comme chien et chat sont assez irrésistible surtout depuis les deux sont devenus intimes. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Je suis content de l'entendre, leur amitié, leur amour respectif est assez sincère. Puis je te rejoins que leur couple est assez réussis

      Supprimer

Rechercher dans ce blog