Batman v Superman: Dawn of Justice - Official Final Trailer

by - février 12, 2016



[M.A.J] La dernière bande annonce est là, l'ultime chance pour Zack Snyder de convaincre les sceptiques et de ravir les yeux des conquis comme moi. Cette BA rectifie les défauts de l'avant dernière et fini juste de poser "Batman v Superman" comme "LE" film de super-héros de l'année 2016 ! 



De nos jours, la sortie des bandes-annonces est tout aussi important ou presque que le film lui meme. Diffuser pendant des events ou encore filmée en douce dans une salle de cinéma à l'étranger, elles alimentent les ragots, les rumeurs et l'excitation de toute une communauté. Les studios doivent meme faire attention au jour ou ils les sortent, car on passe d'une à l'autre sans aucun état d’âme. C'est dans ce contexte que Zack Snyder, le réalisateur de Batman v Superman: Dawn of Justice lâcha la B.A sur son compte twitter, deux jours avant ce qui était prévu, Une façon de surfer sur l'exaltation dut a la ba du dernier Star Wars et de nous tenir en haleine.

Et comment dire ... Il y arrive ...

Batman v Superman: Dawn of Justice sortira en salle le 23 Mars 2016

You May Also Like

6 commentaires

  1. Etant donné que j'ai vu la version leaked toute la journée, j'avais commencé à écrire l'article pour le publier mardi. Finalement ce sera à 10h! :D Evidemment excité à l'idée de voir ce duel entre deux titans du comic-book et surtout que Zack Snyder semble beaucoup s'inspirer de The Dark Knight returns, soit mon run préféré de Batman. Plus que les plans c'est surtout la réplique "dis moi tu peux saigner? Tu vas saigner!" qui m'a plus percuté! Du pur badass! Hâte de voir ce que va faire Benny A de Batman, il ne pourra pas être pire qu'en Daredevil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ! Surtout j'ai envie de voir Ben Affleck dans les habits du chevalier noir ...

      Supprimer
    2. A ceux qui le critiquent pour Daredevil qu'ils regardent ses films depuis 2007 et regarde que son costume est bien plus adapté que celui de 2003 pour le diable rouge. ;)

      Supprimer
    3. La critique par rapport à Daredevil est injuste mais c'était attendu ! Et meme si je n'apprécie pas tout ce qu'il a fait récemment, j'ai hate de voir Ben Affleck à l'écran !

      Supprimer
  2. Ce n'est pas un film que j'attends particulièrement mais je pense bien sur que j'irais le voir car j'ai beaucoup aimé "Man of steel".

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog