Avengers: Age of Ultron [Bande-Annonce]

by - octobre 29, 2014


Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps …

Le film phare de la phase 2 se dévoile enfin ! Un peu abruptement avec un teaser qui fuite mais la folie est la, collective et assourdissante pour accueillir l'effrayant "Ultron", le méchant du film ... Doublé par un James Spader glaçant, "Ultron" s'avère être très charismatique et ce n'est que sur un teaser de 2min20. C'est toujours réalisé par Joss Whedon, on retrouve les habitués, Robert Downey Jr, Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Cobie Smulder, Samuel L.Jackson ... Mais aussi quelques nouveaux comme Aaron Taylor-Johnson a.k.a Quicksilver, Elizabeth Olsen a.k.a Scarlett Witch ainsi que Andy Serkis dans un rôle tenu secret mais qui pourrait etre (D'après certaine théories) celui de Ulysse Klaw, physicien néerlandais ennemi de Black Panther ... 

En salle le 29 Avril 2015 ...




You May Also Like

4 commentaires

  1. Je m'attendais à mieux de cette première bande annonce. En dehors de la voix charismatique de James Spader et des images de Hulk je reste sur ma faim.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est a près de 6 mois de la sortie, un peu de patience :)

      Moi c'est la voix de Spader qui m'a scotché, quel charisme cet Ultron !

      Supprimer
    2. Oui j'ai oublié Spader mais sans Hulk cette BA est chiante.

      Supprimer
    3. C'est sur qu'elle n'est pas transcendante ....

      Supprimer

Rechercher dans ce blog